Kairos — journal antiproductiviste

En Italie, un véritable système d’apartheid s’est mis en place: les non-vaccinés ne peuvent plus rentrer dans les transports… 
Suite aux débats parlementaires initiés au Luxembourg contre la vaccination obligatoire et la vaccination-thérapie génique des enfants, que Kairos… 
Monsieur Jacques BRUARTPrésident de l’Ordre des Médecins du Hainaut Nivelles, le 21 janvier 2022 Monsieur le Président, Je me… 
Parmi les raisons scientifiques et éthiques qui s’opposent à la vaccination obligatoire contre le covid-19, la question des effets… 
Interpellation au conseil communal d’Uccle ce 20 janvier 2022 à 18h30: A Uccle, le port du masque dès l’âge…
Ma carte de presse: dissiper les malentendus? Réveiller les malentendants! Pour signer la pétition de maintien de la carte… 
COVID 20 L’impératif catégorique : LA RELIANCE Plaidoyer pour un renouvellement épistémologique des études médicales Ouvrage en ligne écrit &… 
Kairos s’est rendu chez le Docteur David Bouillon à Ghlin. Depuis presque deux ans, il assure une prise en… 
Dans un article daté du 7 janvier paru dans le Tijd, Rik Van Cauwelaert nous apprend que le juge… 
Alexandra Henrion Caude, généticienne, ancienne directrice de recherche à l’Inserm, et Anne-Marie Yim, docteur en chimie, reviennent sur le… 
Conférence de presse de Me Burton, Dr Bureau Dr Wathelet mercredi 19 janvier 2022 à Bruxelles… 
CE 18 JANVIER 2022, À 20h00, LE DOCTEUR ALAIN COLIGNON COMPARAITRA DEVANT LA COMMISSION D’INSTRUCTION DE L’ORDRE PROVINCIAL DU… 
Chercheur biomédical, Hervé Seligmann a travaillé cinq ans à l’IHU de Marseille dans l’équipe de Didier Raoult. Il nous… 
La conférence de presse de Liège du 8 décembre (1) a eu un succès incroyable.  Une nouvelle conférence de… 

Kairos attaque Youtube en justice. Youtube ferme notre page

Alors que nous portons plainte contre Youtube, la plateforme a pris la décision, suite à une interview publiée sur notre page, de fermer notre chaîne. 

Dans cette manoeuvre, la multinationale décide clairement de priver les citoyens d’accéder à une autre information et de les laisser dans la matrice des médias mainstream.

Youtube feint de s’occuper de votre santé (cf. propos d’un avocat de la défense : « remettre la vidéo porterait irrémédiablement atteinte à la santé des utilisateurs de YouTube »), mais il s’occupe surtout de votre esprit…

Un communiqué sera prochainement publié. 

Merci déjà pour votre soutien! 

IMG-Alice
Illustration: Alice Magos

Les derniers numéros

Le Kairos 53 sera en librairie
le 18 février 

Jours
Heures
Minutes

LE JOURNALISME LIBRE COÛTE CHER.

Pour faire des articles, reportages, interviews, vidéos… Aidez-nous: abonnez-vous, abonnez la famille, les amis, parlez de nous, faites un don.

Sites Amis

Powered By MemberPress WooCommerce Plus Integration