572 semaines de privation de liberté pour avoir dit la vérité
Introduisez votre demande de changement d’adresse via notre formulaire de contact. (NB : il sera bientôt possible de modifier votre adresse postale directement dans votre profil)
Attention : si nous approchons une date de parution, il se peut que votre nouvelle adresse ne puisse être prise en compte qu’à partir du prochain numéro ! Informez-nous si possible de votre nouvelle adresse au minimum 2 semaines avant la date de parution mentionnée en page d’accueil de notre site.
En souscrivant un abonnement, vous recevez une notification automatique à la réception de votre paiement. Pensez à regarder dans vos courriers indésirables (spams) si vous n’avez rien reçu dans votre boîte de réception.
Si vous avez payé par virement bancaire, il y a un délai de plusieurs jours (et davantage en période de congé ☺️ )
Les envois postaux ont souvent besoin d’une semaine de plus, et jusqu’à 2 semaines en international.
Passé ce délai, contactez-nous via le formulaire afin de vérifier si votre adresse postale est bien correcte et complète.
Connectez-vous à votre compte, la date d’échéance de votre abonnement numérique y est mentionnée. La date d’échéance de l’abonnement ‘papier’ n’est pas exactement identique car elle dépend du nombre de parutions mais cela constitue une bonne estimation.
Vous recevrez une étiquette rouge sur votre dernier journal papier, vous invitant à renouveler votre abonnement si vous le désirez.
Nous préférons les inscriptions en ligne pour des raisons de temps de gestion et de facilité de contact. Néanmoins il reste possible de s’abonner ou se réabonner par simple virement bancaire.
Précisez en communication de votre virement à quoi correspond le montant versé, ainsi que votre adresse postale complète.
A noter que dans ce cas vous ne disposez pas de compte permettant l’accès au contenu numérique.
Non, nous n’effectuons aucun prélèvement récurrent. Les renouvellements d’abonnement se font exclusivement sur base volontaire et consciente !
Malheureusement non car pour l’envoi d’un journal sous enveloppe, les frais de port coûtent plus chers que le prix de vente du journal !
Nous tenons autant que possible à jour une liste de points de vente : https://www.kairospresse.be/points-de-vente/
Si vous devez faire un déplacement exprès pour cela, contactez le point de vente au préalable afin de vous assurer qu’ils en aient de stock.
Vous trouverez la prochaine date de parution en page d’accueil de notre site.
Toutes nos excuses ! Nous recevons beaucoup trop de messages par rapport aux ressources dont nous disposons pour les traiter… Nous sommes désolés de cette situation. Nous traitons en priorité les questions relatives aux abonnements en cours ou autres commandes.
Si vous nous envoyez un lien vers une vidéo ou un article, merci de ne pas l’envoyer « tout nu » mais de l’habiller par quelques phrases résumant son contenu. Nous sommes dans l’impossibilité de visiter tous les liens que nous recevons, aussi intéressants soient-ils.
N’hésitez pas à nous le signaler via le formulaire de contact. Merci d’avance !
Sélectionnez cette option dans le formulaire de contact, précisez le(s) numéro(s) souhaité(s) et leur nombre, ainsi que le pays de destination afin de calculer les frais de livraison. Nous vous informerons alors du montant total et vous pourrez confirmer ou non votre commande.
Non !! Il y a hélas quelqu’un qui usurpe notre identité en créant des comptes dont les noms sont très proches du nôtre et en reprenant notre visuel. Il laisse des commentaires chez les personnes qui nous suivent afin de les inciter à participer à de prétendus concours / loteries.
Il s’agit d’arnaques, ne communiquez surtout pas vos données personnelles ou bancaires.
Vous pouvez signaler ces fausses pages à l’hébergeur.
Non, svp ciblez le contenu que vous souhaitez partager avec nous : nous recevons beaucoup trop de messages par rapport aux ressources dont nous disposons pour les traiter…
Si vous nous envoyez un lien vers une vidéo ou un article, merci de ne pas l’envoyer « tout nu » mais de l’habiller par quelques phrases résumant son contenu. Nous sommes dans l’impossibilité de visiter tous les liens que nous recevons, aussi intéressants soient-ils.
Vous recevez une notification au moment de la préparation de votre commande. L’envoi se fait généralement le lendemain. Afin de minimiser les frais de port, il s’agit d’envois standard, sans suivi track & trace.
Bien sûr !
Vous trouverez toutes les informations utiles sur cette page : https://www.kairospresse.be/don/
Les dons à Kairos asbl ne sont malheureusement pas fiscalement déductibles.
Votre compte est activé à la réception de votre paiement. Une notification automatique vous informe alors de vos identifiants. En cas de problème d’accès, cliquez sur « mot de passe perdu » afin de le réinitialiser.
Si le problème persiste, contactez-nous via le formulaire de contact et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Votre identifiant est l’adresse électronique que vous avez renseignée lors de votre inscription.
En souscrivant un abonnement, vous recevez à la réception de votre paiement une notification automatique avec votre mot de passe. En cas d’oubli, cliquez sur « mot de passe perdu » afin de le réinitialiser.
Avez-vous regardé dans vos courriers indésirables (boîte à spams) ?
Utilisez-vous bien la même adresse email que celle renseignée lors de votre inscription ?
Si le problème persiste, contactez-nous via le formulaire de contact et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Vous trouverez notre numéro de compte en banque sur cette page : https://www.kairospresse.be/don/
Non, désolé ! Vous pouvez payer par virement bancaire, bancontact ou paypal. Les virements européens SEPA sont au même tarif que les virements nationaux.
Vous pouvez payer par virement bancaire, bancontact ou paypal.
A noter que les virements européens SEPA sont au même tarif que les virements nationaux.
Pas de panique, la plupart du temps nous parvenons à identifier à quelle commande le paiement correspond. Cela rallonge juste le délai de validation.
Dans certains cas, par exemple si les noms ne correspondent pas, cela peut rendre l’identification difficile voire impossible. En ce cas il est utile de nous joindre via le formulaire de contact.
Précisez que vous avez besoin d’une facture dans le champ « commentaire » lors de votre commande, et renseignez‑y les informations nécessaires (numéro d’entreprise notamment).
Si la commande est déjà effectuée, envoyez-nous votre demande de facture via le formulaire de contact en précisant votre numéro de commande.
Merci de votre intérêt ! Vous pouvez nous joindre via le formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.