LETTRE SOLENNELLE AUX INSTIGATEURS DU COVIDISME POLITIQUE QUI VISE NOS ENFANTS — PRENEZ GARDE !

Chers Politiciens zélés inféodés à d’autres intérêts que le bien commun, journalistes de propagande au service du narratif gouvernemental, expertocrates en roue libre bardés de conflits d’intérêts, médecins diligentés adeptes du dogme vaccinolâtre ayant renoncé à votre serment d’Hippocrate, et autres idéologues du covidisme…

Nous avons supporté énormément d’humiliations, de privations, d’invectives, de culpabilisations, de décisions aussi stupides qu’infondées. Certains se sont retrouvés sur la paille, d’autres ont perdu des années d’investissement en temps ou en argent, d’autres encore ont vu leur état mental ou celui d’un proche se dégrader gravement. Souvent, in fine, pour subir à contre-cœur un acte médical loin d’être anodin : l’injection d’une substance expérimentale et ce, sous la pression de votre totalitarisme de lâches aussi abjecte que pervers et insidieux !

Pour quel résultat ?

Nous revoici quasiment au point de départ selon vos propres critères, à nouveau contraints d’être soumis à une politique pseudo-sanitaire faite de bric et de broc entraînant plus de dégâts que le mal que l’on est censé éradiquer, le tout ponctué de mesures aux efficacités aussi douteuses que votre bon sens ou votre honnêteté !

Mais aujourd’hui vous franchissez un pas, LE pas de trop ! Vous allez vous en prendre à ce en quoi les « petites gens » — que vous avez déjà allègrement brimées — tiennent le plus… La raison pour laquelle la majorité des humbles citoyens honnêtes — que vous semblez mépriser- se lèvent chaque matin… La prunelle de nos yeux, NOS ENFANTS !

Et pour quelle raison ?

Pour leur bien ? Pour l’intérêt collectif ? Non ! L’on sait pertinemment aujourd’hui que la vaccination contre la covid n’empêche pas la circulation du virus. Que ces vaccins, élaborés à la hâte, n’ont qu’une capacité relative à réduire le risque de formes graves… Les enfants font-ils des formes graves de covid ? Non ! C’est une maladie qui, dans l’immense majorité des cas, ne les concerne pas ! Sans compter le plus grave : une balance bénéfice/risque clairement négative au vu de l’accumulation des nombreux effets secondaires répertoriés, parfois gravissimes et scandaleusement minorés !

Alors quel est l’objectif de cette future campagne ?

Enrichir les actionnaires d’une multinationale pharmaceutique déjà condamnée, elle et ses filiales, à plusieurs milliards de dollars, pour fraude et corruption ? Rendre service à des sociétés sans foi ni loi qui usurpent les principes de la science et tronquent médecine, mais à qui l’on doit donner le Bon Dieu sans confession ?

Ou l’objectif est-il idéologique ? Croire envers et contre tout qu’une solution qui n’a pas fonctionné peut donner des résultats en allant toujours plus loin ? Poursuivre votre fuite en avant pour masquer vos échecs et votre incompétence ? Si ce n’est de la malveillance…

Tout ceci est inacceptable !

Vous allez donc dorénavant rencontrer des gens déterminés, pleins d’abnégation, avec l’énergie de l’espoir et de l’instinct de conservation qui a fait que l’humanité perdure depuis des millénaires malgré les périodes accablées par les actions de gens de votre nature, quelque chose que vos petites personnes opportunistes et cyniques aux âmes profondément corrompues ne peuvent comprendre.…

Je vous le dis solennellement, nous serons nombreux à n’avoir plus peur de rien ! Ni de la censure, ni de la pression sociale ou professionnelle, ni de vos chiens de garde, ni des ordres disciplinaires ! Ni même de la justice ou la police si ces dernières sont promptes à appuyer une coercition qui fera de nous des martyrs… Car l’amour que nous avons pour nos enfants écrasera toutes formes de peurs que vous voudriez instiller dans nos cœurs !

Aujourd’hui, le peuple déterminé va mettre toutes ses forces dans cette guerre pour protéger les enfants avec une férocité que vous ne cernez même pas !! Aujourd’hui, un tournant de la guerre commence ! Aujourd’hui, chers covido-nazis, votre projet de vous en prendre aux enfants sera votre Stalingrad ! Et nous vous repousserons, avec l’aide de Dieu, du Karma, ou d’une quelconque providence, peu importe… Mais nous vous repousserons et pousserons… Jusqu’à ce que vous soyez acculés, déchus, jugés, et punis !!! Ce jour-là, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas… Ce jour-là, vous ne pourrez plus gruger personne avec vos formules de com sorties du cabinet McKinsey…

Au nom de toutes les valeurs saines et transcendantes, non seulement vous ne toucherez pas à nos enfants, mais Vous risquez de payer cher votre impudence !

À bon entendeur !

Un père de famille, oncle et parrain qui se battra jusqu’au bout !

Powered By MemberPress WooCommerce Plus Integration

Espace membre