Nicolas Ullens, ancien agent de la Sûreté de l’État, après avoir dénoncé la corruption massive de certains hommes politiques belges en septembre 2019 , avec comme personnage principal Didier Reynders, approfondit avec nous certaines problématiques (en 4 épisodes). Dans cette première vidéo (en deux parties), suite à la première interview qu’il nous a accordée (https://youtu.be/vSMbR0LP3tY), il s’arrête sur la pénétration de la mafia russe dans les politiques belges, et leurs implications.
Ce témoignage, même si on peut ne pas être d’accord avec toutes les analyses géopolitiques exprimées (comme les responsabilités dans l’affaire « Skripal »), est des plus intéressants, car il aide, dans tous les cas, à penser le fonctionnement de nos pays à l’aune de l’influence étrangère et des implications mafieuses.
Kairos, journal bimestriel et site d’information, ne peut réaliser son travail d’investigation et de réflexion que parce que des lecteurs décident de le soutenir. Aidez-nous à continuer, l’avenir de la presse libre dépend de vous, plus que jamais, abonnez-vous, faites un don: http://www.kairospresse.be/abonnement