Il les appelle des «animaux», ils les saignent

Dans cette vidéo réalisée il y a quelques jours, Ezra Yachin, militant du Tsahal âgé de 95 ans, fait le tour des compagnies armées stationnées aux portes de Gaza et les harangue, attise la haine et appelle tout simplement à l’extermination des Arabes, qu’il nomme des «animaux».

La vidéo suivante est insupportable. Mais ne pas la publier telle, c’est masquer la réalité.
Les médias mainstreams ne font que cela. Masquer, invisibiliser, contrefaire, flouter, interpréter, détourner, … épargner les âmes sensibles. Comme si toutes les âmes n’étaient pas fortes ! Par essence, elles le sont !
Rien n’est flouté dans cette vidéo. Elle a été prise sur un canal Telegram d’informations palestinien.
Elle a été filmée il y a à peine une heure ou deux. Elle montre les conséquences d’un bombardement sur l’hôpital Al-Ahli Arabi au centre de Gaza. Il y aurait au minimum 500 personnes massacrées, déchiquetées, démembrées, transpercées, écrasées, broyées, brûlées. Les mots sont faits pour dire les faits et les décrire. Ils sont faits pour être utilisés honnêtement. User d’autres mots que ceux-là serait voler la réalité du malheur infernal que traversent, ont traversé, ou traverseront encore ces habitants de la Palestine. 

Nous leur devons de parler de la façon dont ils sont morts, en utilisant les mots qui traduisent vraiment la réalité de ce qu’a été leur martyr au moment où ils rendirent l’âme…
Vivants de partout, ouvrez les vôtres d’âmes ! Faites tout pour que cesse cet enfer sur Terre!
Et commencez par regarder en face ces morts !

Nos âmes doivent apprendre, prendre conscience! Il ne sert à rien qu’elles soient sensibles, si c’est pour éviter de prendre conscience et d’apprendre !

Ces morts sont des personnes qui étaient venues chercher abri dans un endroit qu’elles imaginaient plus sûr que leur propres habitations, bombardées sans discernement, dans une des régions du monde où la concentration d’êtres humains par kilomètres carrés est la plus forte et où 40% de la population est constituée d’enfants et de jeunes mineurs.

Ezra Yachin, la « mascotte » des troupes armées, le patriarche de 95 piges, en a fait le vœux il y a quelques jours. Ils l’ont entendu: ils saignent les personnes comme on ne saignerait même pas les animaux. 

Images de Gaza sacrifiée.

Espace membre