Sur 8 patients Covid en réa, 7 sont vaccinés

Au centre hospitalier d’Haguenau, près de Strasbourg, en Alsace, sur 8 patients en réanimation, 7 sont vaccinés. Nous avons appelé l’hôpital, qui nous a confirmé. Voilà donc comment la vaccination crée la maladie, la saturation des hôpitaux, l’argument spécieux du monde politico-médiatique de faire la 3ème dose, qui sera avec certitude suivie des 4ème, 5ème, 6ème, etc. Et tout le monde totalitaire qu’ils mettent en place, qui n’est au fond que l’unique raison de tout leur spectacle. 

Sur Internet circulent deux notes qui semblent provenir d’hôpitaux. Kairos a enquêté et peut vous confirmer avec certitude qu’une de ces notes (celle concernant le Centre Hospitalier Haguenau) est vraie et a réellement été diffusée en interne. Nous en avons eu confirmation directement par le service juridique de l’hôpital.

En revanche, le Centre Hospitalier Hubert Henry (du nom d’un célèbre falsificateur de documents dans l’Affaire Dreyfus), n’existe pas(1).

Il est intéressant de découvrir qu’à côté d’une note 100% véridique, une autre totalement fausse est diffusée. Voudrait-on noyer le poisson et faire passer les deux notes pour fausses, pour « complotistes » ?

La dame en charge du service juridique du Centre Hospitalier Haguenau a confirmé que la note a bien circulé dans leur service, que la situation qui y est décrite était réelle à la date du 6 décembre. À notre question de savoir pourquoi l’on constatait un tel échec vaccinal (sur 8 patients Covid en Réa, 7 étant totalement vaccinés), la dame a préféré nous renvoyer à un communiqué de presse que l’hôpital va rendre disponible très prochainement sur son site Internet.

Tout va très bien. 

E.D. (A.P. pour le chapô)

Powered By MemberPress WooCommerce Plus Integration

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Se connecter