Kairos Hebdo n°1

Quelques nouvelles… Kairos sort un nouveau type de vidéos : Kairos Hebdo. On fait un tour avec vous des questions que vous nous posez régulièrement et on y répond !

En mars dernier, le narratif change tout à coup, et pas forcément pour un mieux.
En quelques jours, on se retrouve propulsés à l’avant d’une guerre dont on ignorait pour la plupart l’existence.
La guerre en Ukraine n’est que la partie immergée de l’iceberg. La soudaine solidarité envers le peuple ukrainien n’est pas apparue tout à coup, mais a bel et bien été motivée par les medias. Le conflit existe depuis bien longtemps, mais on ne daignait pas s’en intéresser. Du jour au lendemain au passe du « tout covid », à presque rien. Une façon de nous détourner de l’enjeu qui se passe actuellement ; on tente d’imposer l’obligation vaccinale.

Kairos existe depuis avril 2012, 10 ans déjà, et n’a pas attendu le covid, ni le conflit en Ukraine pour s’intéresser aux vrais sujets.
Attaqués de toutes parts, et avec des subsides de plus en plus rationnés, nous en profitons dès lors pour vous demander votre soutien, indispensable pour la survie de notre journal et perpétuer une presse libre. Merci.

LE JOURNALISME LIBRE COÛTE CHER.

Pour faire des articles, reportages, interviews, vidéos… Aidez-nous: abonnez-vous, abonnez la famille, les amis, parlez de nous, faites un don.

À lire ensuite

Powered By MemberPress WooCommerce Plus Integration

Espace membre