Université d’Été Résistante 2022 Tous les intervenants

Liens vers nos interviews en marge de l’université:

 

Retrouvez, ci-dessous, tous les intervenants ayant participé à l’Université d’Été Résistante 2022 à Villeneuve-lez-Avignon.


UER 001 – 16/9/2022 — Guillaume Zambrano

Dans le cadre d’une conférence intitulée «Les grands scandales en santé publique», Maud Marian, Vincent Pavan et Guillaume Zambrano exposent et débattent sur cette thématique.

Ici, Guillaume Zambrano, maître de conférences en Sciences et Droit, nous parle de quelques scandales dans lesquels sont mouillées les firmes pharmaceuthiques.


UER 002 – 16/9/2022 — Jean-Pierre Joseph

Dans le cadre d’une conférence intitulée «Les grands scandales en santé publique», Maud Marian, Vincent Pavan et Guillaume Zambrano exposent et débattent sur cette thématique.

Maître Jean-Pierre Joseph intervient, ici, pour nous faire part des conclusions d’une affaire qu’il a défendue. Il confirme les décisions des cours d’appel à Valence et Rennes sur la présomption du lien de causalité lorsque les experts ne savent pas trouver la cause de la pathologie.


UER 003 – 16/9/2022 — Maud Marian

Dans le cadre d’une conférence intitulée «Les grands scandales en santé publique», Maud Marian, Vincent Pavan et Guillaume Zambrano exposent et débattent sur cette thématique.

Maud Marian, avocate en droit des affaires international et droit pénal, analyse les conséquences juridiques et les lois mises en place suite aux « leçons apprises » de la fausse pandémie de grippe H1N1 en 2010. Le constat est accablant… mais la résistance amène l’espoir.


UER 004 – 16/9/2022 – Vincent Pavan

Dans le cadre d’une conférence intitulée «Les grands scandales en santé publique», Maud Marian, Vincent Pavan et Guillaume Zambrano exposent et débattent sur cette thématique.

Dans son exposé, Vincent Pavant, enseignant chercheur en mathématiques, analyse les «chiffres pandémiques» qui nous étaient prédits et les compare avec les chiffres réels après deux années de crise Covid.


UER005 – 16/9/2022 – David Guyon

Dans le cadre d’une conférence intitulée «Les lois liberticides passées sous couvert de « crise sanitaire »», Martine Wonner et David Guyon exposent et débattent sur cette thématique.

Maître David Guyon, avocat pénaliste, nous narre deux ans de son combat contre les mesures liberticides mises en place « grâce » à la crise sanitaire.


UER 006 – 16/9/2022 – Martine Wonner

Dans le cadre d’une conférence intitulée «Les lois liberticides passées sous couvert de « crise sanitaire »», Martine Wonner et David Guyon exposent et débattent sur cette thématique.

Martine Wonner, médecin psychiatre, ex-députée à l’Assemblée Nationale, femme politique, nous parle de son parcours d’élue et dévoile les coulisses des institutions qui votent ces lois liberticides.


UER 007 – 16/9/2022 – Valérie Bugault

Dans cette visio-conférence, Valérie Bugault, docteure en Droit, analyste géopolitique et monétaire, auteure de plusieurs livres critiques sur nos sociétés, dresse un bilan des dérives que poursuivent nos sociétés depuis la début de la (pseudo) crise sanitaire. Elle nous expose l’importance de développer des contre-pouvoirs.


UER 008 – 16/9/2022 – Julie Levesque

Dans cette visio-conférence, Julie Levesque, journaliste et lanceuse d’alerte, fait une bilan de l’application des lois liberticides : partialité, calomnies des avocats qui défendent les citoyens et les « psychiatrisent » . Julie évoque les décès en CHSLD (Ehpad). Elle confirme la parodie de justice et l’imposture.


UER 009 – 16/9/2022 – Deepali N Ohja

Deepali N Ohja, avocate indienne intervient depuis l’Inde, évoquant la «Bombay High Court» et le décès d’une jeune femme dont le père est allé en Justice. Les médias se sont emparés de l’histoire et cela commence à se savoir. Ces criminels sont accusés de crime contre l’humanité.


UER 011 – 17/9/2022 – Laurent Montesino

Laurent Montesino, médecin réanimateur, expose la vie bouleversée voire dévastée de ceux qui subissent les effets secondaires, donne de l’espoir quant aux solutions possibles.


UER 012 – 17/9/2022 – Benoit Ochs

Le Docteur Benoit Ochs reprend ses constatations sur les D‑Dimères et CRP (protéine C‑réactive). Il revient sur la censure que ces constats lui ont valu, avec distorsion de ses propos.


UER 013 – 17/9/2022 – Laurence Kayser

Le Docteur Laurence Kayser, gynécologue, nous raconte une expérience avec une patiente et parle du respect du patient.


UER 014 – 17/9/2022 – Olivier Soulier

Le Docteur Olivier Soulier, médecin homéopathe et acupuncteur, nous expose la propagande. Les écoles de commerce et finance sont les temples de la destruction de la planète — Les loups chassent en meute — Le chaos du monde naît de l’insaisissable appétit des puissants — Les humbles veillent — Les compagnies d’assurance constatent les effets secondaires : + 160 % / 190% de mortalité pour les moins de 40 ans.


UER 015 – 17/9/2022 – Hélène Banoun

Hélène Banoun, pharmacien biologiste, dresse un bilan. Elle aborde la protéine Spike, les inflammations du microbiote, et elle explique que les anticorps facilitants (ils facilitent l’infection) était un risque connu bien avant le début de la vaccination et que c’était connu depuis le Sars-Cov‑1, il y a plusieurs années. La Spike du vaccin est plus toxique que celle du virus et perdure dans le corps. La Spike dérégule l’immunité et empêche le corps de se défendre.


UER 016 – 17/9/2022 – Hervé Seligmann

Le Docteur Hervé Seligmann, chercheur biomédical, a très tôt étudié les données en Israël puis en Europe (Euromomo). En septembre 2021, il a vérifié la corrélation taux de fertilité par pays / taux de vaccination, le vaccin affecte plus les femmes. Pour toutes les classes d’âges l’efficacité du vaccin est négatif et plus on est plus jeune plus cela se vérifie. La maladie de Creutzfeldt-Jacob est plus rapide en fonction du nombre de doses, la causalité est très suspectée.


UER 017 – 17/9/2022 – Marc Doyer

Marc Doyer emploie le mot « assassinat » pour qualifier la mort de son épouse, Mauricette. Il nous décrit le parcours de l’injection du vaccin jusqu’à la mort de son épouse. Ce qu’ils ont vécu dans les services de santé, la non-prise en charge de son épouse. L’aide qu’il a sollicitée du ministre de la Santé, Olivier Véran. Des mots émouvant aux larmes, des mots durs pour les politiques. Il parle d’humains et non de bénéfice-risque.


UER 018 – 17/9/2022 – David Bouillon

Le Docteur David Bouillon est médecin généraliste depuis plus de 30 ans. Il a créé le centre Covid Lagardère et a traité plus de 20.000 patients. Il évoque les traitements précoces, les injections expérimentales, fait état de sa colère contre les autorités, les médias mainstream et pointent leur responsabilité.


UER 019 – 17/9/2022 – Damien Lafont

Damien Lafont, docteur en Physique, expert en performances de pointe, entraînement. Il intervient depuis l’Australie. Il évoque les « émissions de fréquences » provenant des vaccinés, la nocivité des rayonnements. Il rapporte des symptômes aussi sur des enfants non vaccinés. Il témoigne des soucis de santé des athlètes dont il s’occupe. Il rapporte des cas d’enfants qui font des AVC.


UER 020 – 17/9/2022 – Antoine Méchin

Antoine Méchin, 32 ans, entraîneur et triathlète, a mis un terme à sa saison suite à une embolie pulmonaire. Il ne souhaite pas être considéré anti-vax, il ne témoigne que de son cas personnel. Il ne voulait pas se faire vacciner mais y a été contraint. Il a ressenti des effets indésirables 2 jours après la première dose.


UER 021 – 17/9/2022 – Dominique Chazal

Le Docteur Dominique Chazal, médecin de terrain, docteur depuis plus de 30 ans en Nouvelle-Calédonie, est attaqué par les institutions car il dénonçait la politique de santé. Il est intervenu au congrès de la Nouvelle-Calédonie, notamment sur le contenu gardé secret des composants des injections. Il constate la démarche d’évitement des patients pour faire le lien entre l’injection et les symptômes. Il voit chaque jour beaucoup de monde dans les cimetières, ce qui est inhabituel. Il constate une augmentation de l’indice de mortalité pour les moins de 60 ans.


UER 023 – 18/9/2022 – Caroline Escartefigues

Caroline Escartefigues est psychologue clinicienne, maîtrise l’Art-thérapie, la communication non violente, organise des ateliers de communication pour les enfants. Cette crise qui manipule le mental permet aussi l’éveil. Les résistants présentent plusieurs caractères : le discernement, le courage, la foi (faculté du psychisme). Elle évoque le jeu de la résilience. C’est un renversement de nos connaissances. Elle parle de Freud, Edward Bernays…


UER 024 – 18/9/2022 – Yoanna Micoud

Yoanna Micoud, psycho-traumatologue, est praticienne d’EMDR (intégration neuro-émotionnelle par les mouvements oculaires). Elle explique comment ont été réalisés des chocs traumatiques à répétition, puis la manipulation sociale, neuro-biologique, émotionnelle et inter-personnelle. La peur est la plus dangereuse. Le cerveau d’un traumatisé fait tourner des images en boucle, comme BFM TV. L’ingénierie sociale est un piratage de votre psychologie.


UER 025 – 18/9/2022 – Sonia Delahaigue

Sonia Delahaigue est psychologue, psychothérapeute, formatrice, fondatrice du centre Chrysalide. Elle pense que l’obéissance est toujours plus dangereuse que la désobéissance. Elle n’est pas étonnée que nous en soyons là. Conditionnés à l’obéissance, nous avons expérimenté l’impuissance apprise, la soumission et la résignation.

Sonia nous renseigne sur l’éducation des enfants et comment les armer contre l’obéissance.


UER 026 – 18/9/2022 – Reportage de Corinne Lalo

Reportage de Corinne Lalo, au sujet de la grippe H1N1 et de la fausse pandémie de l’époque, diffusé au 20h de TF1 le 17 février 2010.


UER 027 – 18/9/2022 – André Bercoff

André Bercoff, journaliste, célèbre animateur radio, nous parle de totalitarisme, des vaccins, de la sidération puis des médecins des plateaux télé, du confinement, de la peur et des conflits d’intérêts, des sommes astronomiques concernant les vaccins et de la non-transparence des achats par la commission européenne, par Ursula Van Der Leyen. Les contrats présentés à Michèle Rivasi étaient biffés. Où est la transparence ? Pourquoi toutes ces doses ? Aucune corrélation reconnue entre ces injections et ces millions d’effets secondaires.…


UER 028 – 18/9/2022 – Corinne Lalo

Corinne Lalo, journaliste indépendante, reporter, auteure, revient sur le virus H1N1 et évoque les deux regrets de Roselyne Bachelot : « les gens n’ont pas eu assez peur et nous aurions du verrouiller internet ».
Il n’y aurait pas eu de pandémie si les médias avaient fait leur boulot. Tous les journaux ont été achetés. Nous voyons la censure aujourd’hui totalement décomplexée. Elle nous parle de « Pointer », organisme chargé d’appliquer la censure dans le monde entier. Derrière cet organisme se trouve MacKinsey. Il n’y a plus de contre-pouvoir, ni les partis politiques, ni la presse.


UER 029 – 18/9/2022 – Marc Daoud

Marc Daoud est journaliste indépendant, directeur de publication chez Nexus. Il parle de la guerre de l’information, la manipulation par l’émotion. À travers les subventions, on voit que l’intégralité du paysage audiovisuel français (le PAF) n’est détenu que par quelques-uns.


UER 030 – 18/9/2022 – Myriam Palomba

Myriam Palombe, ex-patronne de presse, reprend le 1er article de la charte de Munich. Elle explique que la population ne lit plus aujourd’hui. Les journalistes, en télétravail, n’avait plus qu’une source d’information : l’AFP. Le citoyen ne veut plus s’informer et c’est aussi un problème. Elle termine sur l’article 9 de la charte de Münich qui veut qu’un journaliste ne confonde pas son métier avec celui de publicitaire ou propagandiste.


UER 031 – 18/9/2022 – Police pour la vérité

Sonia Vescovacci: policière espagnole en activité, Catherine Garnier, commandant-divisionnaire: retraitée de la police nationale française, Stéphane D’Herde: commissaire-divisionnaire de la police fédérale belge,

Margot: sapeur-pompier volontaire, relayent ici l’appel de leur association Police pour la Vérité.


UER 032 – 18/9/2022 – Joëlle Richardière

Joëlle Richardière, pédagogue et art-thérapeute, porte-parole du collectif «Enfance et Liberté», fait le bilan de l’impact de la crise Covid sur le sort des enfants et nous expose comment apporter des réponses nouvelles à cette problématique.


UER 033 – 18/9/2022 – Emmanuelle Darles

Emmanuelle Darles, enseignante et chercheuse universitaire spécialisée en simulation informatique, modélisation et données massives (big data) et s’est orientée vers l’intelligence artificielle. Son statut académique lui permet une totale neutralité sans pression ou objectifs commerciaux. Elle est pourtant l’objet de procédures disciplinaires à la suite de ses positions publiques et pour des « propos anti-vax » après avoir parlé d’un rapport public de l’ANSM.


UER 034 – 18/9/2022 – Antoine Cuttitta

Antoine Cuttitta, fondateur de l’Alliance Humaine, vient ici pour nous parler de communication. Il insiste sur l’importance de ne pas (ne plus) se présenter, ni se comporter, en victimes. Il nous explique son rôle en tant que ré-informateur, au travers du canal d’information qu’il a initié.


UER 035 – 18/9/2022 – Pierre Barnérias

Pierre Barnérias, réalisateur des films Hold-Up, Hold-On et Hold-Out, déclare : « Nous sommes dans un régime nazi aujourd’hui ». Il explique comment l’AFP a entraîné et permis 17 milliards d’injections grâce à son matraquage médiatique. Il lance « Citizen Light », des journalistes professionnels qui se mettront au service des citoyens. L’idée est d’utiliser ce canal pour leur transmettre une information que les journalistes étudieront. L’agence se met en place.


UER 036 – 18/9/2022 – Ryszard Zajaczkowski

Ryszard Zajaczkowski, professeur de philosophie à l’Université de Lublin en Pologne, évoque la notion de bien commun, connue au temps de Platon et Aristote et affinée par Saint Thomas d’Acquin, qui n’est que peu présente dans les réflexions scientifiques contemporaines et disparaît dans les discussions de la société.


UER 037 – 18/9/2022 – Cérémonie de clôture

Jim Stark, responsable de la technique et de TWEB et ACID (agence collaborative d’information et de diffusion), anime cette soirée de clôture de l’Université d’Été Résistante.
Félicitant tous les médias citoyens pour leur collaboration lors de cette université. Il nous parle de ce projet qui, au départ d’une simple clef USB, permettra la diffusion de tous ces médias, directement sur un poste de télévision. Demain, ce bloc médiatique sera meilleur que les médias mainstream.


Espace membre