Contribution extérieure

Nous vous transmettons la requête du collectif Lawyers4Democracy

« Chère G., 

Je t’écris de la part du collectif et plus https://www.lawyers4democracy.com ; particulièrement d’un groupe de travail que nous avons mis en place pour lutter contre la censure de l’information sur les réseaux sociaux et autres plateformes d’hébergement de contenus en ligne, dès lors qu’il s’agit de propos critiques vis-à-vis de la doxa Covid officielle. L’hégémonie idéologique qui sévit sur ces plateformes n’est pas conforme à la liberté d’expression, à la liberté de conscience, au pluralisme de l’information médiatique, à leur statut juridique d’hébergeurs et finalement au droit général de la consommation. Aussi, nous sommes convaincus qu’il serait possible de faire cesser ces pratiques devant les tribunaux. Nous sommes donc à la recherche active de personnes à la réputation impeccable ayant fait l’objet de censure, pour des propos ou des écrits fondés scientifiquement ou méritant tout au moins une mise en débat démocratique.
Nous pensons que des médecins ou des chercheurs seraient les personnes les mieux placées pour porter ce problème sur la place judiciaire. 

Aurais-tu parmi tes connaissances des personnes qui accepteraient de témoigner et/ou d’être requérants ? Si oui, une mise en contact serait tout à fait bienvenue. 

Te remerciant par avance pour ton aide, 

Bien amicalement à toi, 

Blanche

BLANCHE MAGARINOS-REY

Avocat à la Cour D.E.A. Droit de l’environnement DE SS. Droits de l’urbanisme et des travaux publics

45. rue Saint-Ferdinand 75017 PARIS 

Tel : +33 (0)9 83 96 99 30

Fax: +33 (0)9 81 38 48 57

www.artemisia-lawyers.com

contact@artemisia-lawyers.com

Powered By MemberPress WooCommerce Plus Integration

Espace membre