Nous voulons un débat!

Plus de 300 personnes se sont exprimées pour demander au premier ministre belge, Alexander De Croo, un vrai débat sur le covid et sa gestion.
Inondez les réseaux, toute la Belgique doit l’entendre.
Rendre aveugle sur ce qui se passe, diviser les gens en feignant qu’ils sont unis, faire semblant de les écouter pour éteindre la révolte qui couve. Telles sont les fonctions du système en place.
Comme à l’habitude, nous tentons de briser le spectacle. Cette fois-ci, nous avons demandé aux gens de s’exprimer. Et ils l’ont fait, massivement. En quelques jours, nous avons obtenu plus de 300 vidéos de citoyennes et citoyens, partout en Belgique. Nous aurions pu publier l’avis sur de multiples plateformes et obtenir des centaines de témoignages supplémentaires. Mais nous n’aurions pu les gérer. Éric, notre collègue, a déjà travaillé plusieurs jours pour réaliser ce montage.
Nous savons que derrière le réel qu’ils veulent nous faire avaler, ils créent aussi « l’opinion publique ». Derrière les rideaux, il y a autre chose.
S’ils n’organisent pas ce vrai débat, nous le referons. Nous l’avons déjà fait: https://odysee.com/@Kairospresse:0/legranddebat:9
Merci à tous pour votre engagement!
Continuez! On continue.

Powered By MemberPress WooCommerce Plus Integration

Espace membre