L’apartheid italien

En Italie, un véritable système d’apartheid s’est mis en place: les non-vaccinés ne peuvent plus rentrer dans les transports en commun, travailler, se rendre dans la plupart des lieux publics. Cette ségrégation commence également à toucher les enfants. Un reportage de Kairos Italie.


Nick Franik et Anouchka Lazarev, reporters francophones indépendants résidant en Italie, collaborent avec deux des plus importantes chaînes de l’information libre et indépendante transalpine (Byoblu et La casa del sole). À la sortie du premier confinement, devant la désinformation systématique orchestrée par les médias mainstream, ils ont décidé d’agir en tant que reporters citoyens et de se mettre au service de l’information libre et indépendante.


*https://m.youtube.com/channel/UChR3vZy2_6g-Ba-VZuU7ldw

LE JOURNALISME LIBRE COÛTE CHER.

Pour faire des articles, reportages, interviews, vidéos… Aidez-nous: abonnez-vous, abonnez la famille, les amis, parlez de nous, faites un don.

À lire ensuite

Powered By MemberPress WooCommerce Plus Integration

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Se connecter