Contribution extérieure

La campagne de vaccination COVID-19 est responsable d’une mortalité excédentaire dans l’hémisphère sud*

Un article scientifique écrit par Prof Denis Rancourt, Dr Marine Baudin, Dr Joseph Hickey et Dr Jérémie Mercier publié dans un rapport de Correlation Research in the Public Interest (https://correlation-canada.org/covid-19-vaccine-associated-mortality-in-the-southern-hemisphere/) démontre après analyse de la mortalité toutes causes confondues de 17 pays équatoriaux et de l’hémisphère sud (à partir des chiffres du World Mortality Dataset) que :

·        Dans tous les pays étudiés (Afrique du Sud, Argentine, Australie, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Équateur, Malaisie, Nouvelle-Zélande, Paraguay, Pérou, Philippines, Singapour, Suriname, Thaïlande, Uruguay), il y a une transition vers un plus haut régime de mortalité au moment où les campagnes de vaccination COVID-19 sont déployées.

·        Aucune mortalité excédentaire n’est détectable entre la déclaration de pandémie faite par l’OMS le 11 mars 2020 et le début des campagnes de vaccination COVID-19 dans 9 des 17 pays étudiés.

·        Des pics anormaux de mortalité sont observés en janvier-février 2022, lors de la saison estivale des pays de l’hémisphère sud, de manière synchrone ou suivant le déploiement des doses de rappel, dans 15 des 17 pays étudiés.

·        La mortalité excédentaire pendant la période vaccinale (de janvier 2021 à la date à laquelle les données s’arrêtent par pays) est de 1 745 000 décès pour les 17 pays étudiés, ce qui correspond à environ 1 décès sur 800 injections.

·        Le taux de létalité par injection du vaccin augmente de façon exponentielle avec l’âge, et atteint près de 5 % chez les plus de 90 ans soumis à une dose 4.Les auteurs démontrent que les vaccins COVID-19 sont toxiques, et que cette toxicité est environ mille fois plus importante que celle rapportée dans les essais cliniques ou estimée par la pharmacovigilance. Ils appellent les gouvernements à mettre fin aux politiques de santé publique priorisant la vaccination COVID-19 des personnes âgées.

Contacts presse :
Marine Baudin : marine@jeremie-mercier.com
Jérémie Mercier : bonjour@jeremie-mercier.com
Denis Rancourt : denis.rancourt@gmail.com

Joseph Hickey : jhick059@gmail.com

Jérémie Mercier — www.jeremie-mercier.com
Optimisateur d’énergie par des techniques naturelles efficaces
Inscrivez-vous à ma newsletter et recevez mon guide « 5 habitudes simples à mettre en place pour péter le feu »

* Version courte

Communiqué de presse: 

Étude complète:

Espace membre