« Faux Départ: se réapproprier la naissance »

Un nombre conséquent de femmes ressortent traumatisées de leur accouchement.
Sommes-nous encore dans un système de santé ou plutôt dans une industrie où toutes les femmes et tous les bébés subissent sans distinction le même protocole et où une sage-femme n’est pas rentable si elle prend du temps avec sa patiente ? Ema Krusi nous guide vers le chemin de libération de la peur et de la dépendance afin que les femmes retrouvent confiance en leurs capacités à mettre leur bébé au monde.
Les machines et les médicaments qui ont été conçus au départ pour les aider ne sont-ils pas utilisés de manière disproportionnée et n’induisent-t-ils pas des effets délétères, non seulement pour la femme mais aussi pour le bébé ? N’avons-nous pas créé des problèmes pour mieux les « résoudre » ? Qu’est devenu la place des femmes, des hommes et des soignants ?
Pour sortir des fausses croyances, Ema Krusi nous explique les options qui s’offrent aux femmes qui désirent accéder à leur puissance en toute connaissance de cause et qui permettent aux hommes de prendre pleinement leur place lors de cet acte merveilleux qu’est la naissance d’un enfant.

PRÉPA EN LIGNE À LA NAISSANCE

SON LIVRE

Powered By MemberPress WooCommerce Plus Integration

Espace membre