Contre le port du masque dès 6 ans

Interpellation au conseil communal d’Uccle ce 20 janvier 2022 à 18h30:

A Uccle, le port du masque dès l’âge de 6 ans et la culture : deux poids, deux mesures »
Sabine Moens de Fernig et Laurence Vandeputte redevenues citoyennes depuis qu’elles ont quitté leurs mandats politiques et leurs partis, interpellent la commune d’Uccle, en tant que pouvoir organisateur des écoles communales uccloises, à propos de l’application du port du masque pour les enfants dès 6 ans. 

Le propos de cette intervention consiste à dénoncer cette mesure, à en évoquer les méfaits et à demander à la commune d’appliquer le plus largement possible le principe de précaution pour préserver les enfants de ce dispositif disproportionné et délétère.


Cette séance de Conseil communal se déroulera en version virtuelle. Pour en assurer l’obligatoire publicité, cette séance sera rediffusée en direct sur le compte facebook de la commune d’Uccle.


La séance démarre à 18h30 précises et la présentation de cette interpellation est le 1 er point prévu à l’ordre du jour de la séance. Rendez-vous, dès 18h30, sur le compte facebook de la commune d’Ucclepour suivre cette intervention et la soutenir. Soyez à l’heure !


Projet d’ordre du jour de la séance du 20 janvier 2022 tel que publié au 16/01/2022 :http://www.uccle.be/les-elus/conseil/odj-20–01-22Compte FB de la commune : https://www.facebook.com/uccle1180ukkel/

Powered By MemberPress WooCommerce Plus Integration

Espace membre