RTL et ses invités hydro-alcoolisés

Avis à la population! Que ceux et celles qui osent s’aventurer sur les plateaux de la fameuse chaîne d’infos soient prévenus; au programme, salutations distinguées en langue des signes, jeu du roi du silence durant la séance beauté… Mais soyez rassurés, si vous faites partie des V.I.P, le détecteur de CO2 vous autorisera à rester… à condition de ne pas dépasser les 900ppm!

Comme RTL le suggère, soyons dans l’effort collectif! Après avoir commencé soft et nous avoir demandé de décliner notre identité, la chaîne RTL nous enjoint à jurer sur l’honneur, cracher par terre la main sur le cœur de n’oser parler durant la séance de maquillage. Le virus étant si dangereux qu’il risquerait de tuer la maquilleuse sur-le-champ. Ça ferait tache. Gare aussi à celui qui s’aventurerait trop près de son voisin, même triple-dosé et masqué. On n’est jamais trop prudent.

Ce qui est bien, c’est ce que toutes ces données collectées seront illico presto transmises au Service Interne pour la Protection et la Prévention au Travail. Pour votre sécurité bien sûr. Puisque je vous le dis!

Après cela, on se demandera comment RTL pourrait être libre dans ses contenus journalistiques si elle met tant de zèle à suivre les injonctions politiques. Poser la question, c’est y répondre. 

Registre des invités :

https://forms.office.com/pages/responsepage.aspx?id=UHYjjcHN4UCJnFYB4FXz_nBxBPja9BlMiuHvd3i5hwdUQUpIUTZBUTVLSkhFQVNMTlNQMlFWMkQ0TSQlQCN0PWcu

Espace membre