Contribution extérieure

APPEL À TÉMOINS — Les effets secondaires dus au vaccin COVID-19

De plus en plus d’effets secondaires plus ou moins graves — voire mortels — consécutifs à la vaccination anti-Covid sont renseignés par diverses sources. 

Un petit groupe d’avocats est déjà en charge d’une dizaine de dossiers de ce type, mais afin de donner plus de lisibilité et de crédibilité, et donc plus de chances de succès, il serait opportun de mettre en place une ou plusieurs actions collectives regroupant un plus grand nombre de victimes de ces effets secondaires. Si vous et/ou des personnes dans votre entourage sont dans ce cas, contactez le journal (adresse e‑mail : info@kairospresse.be) qui transmettra vos coordonnées aux avocats, lesquels prendront ensuite contact avec les personnes concernées.

Attention : il est indispensable que les effets secondaires soient objectivés par un certificat ou un rapport médical qui établisse le lien de cause à effet entre la vaccination et la pathologie; en d’autres termes, une simple plainte personnelle de migraine ou de vertiges ne suffit évidemment pas ! 

Du point de vue financier, il est clair qu’au plus il y aura de participants aux actions collectives, au plus la contribution individuelle aux honoraires et frais diminuera. En outre, si vous bénéficiez de revenus de remplacement (chômage, CPAS, mutuelle, invalidité, etc.) vous avez droit à « l’aide juridique », et c’est l’État qui prendra gratuitement en charge votre contribution financière. D’autre part, si vous avez une assurance « défense en justice » ou « protection juridique », contactez votre courtier pour faire intervenir la compagnie d’assurance qui vous couvre. Merci d’avance pour votre collaboration ! 

Je vous prie de croire en l’assurance de ma respectueuse considération et vous remercie d’avance pour les suites qui seront réservées à la présente. 

  
Sentiments dévoués, 

X — Avocate

Powered By MemberPress WooCommerce Plus Integration

Espace membre