On veut un débat !

Depuis le début de l’ère Covid, Alexander De Croo considère que mes interlocuteurs ne sont pas crédibles, que les médecins, scientifiques, infirmiers, avocats… à qui je laisse la parole, ne méritent pas son intérêt, que la majorité des gens sont d’accord avec les mesures du gouvernement, que le vaccin est la seule solution, qu’il ne provoque pas d’effets secondaires, soit que tout va bien. Nous pensons que ce n’est pas le cas et que de nombreuses personnes veulent un vrai débat. Dites-le-lui, pour montrer que son « unité » n’est pas la nôtre.

Pourriez-vous prendre une rapide vidéo de vous, avec le matériel de votre choix (caméra, webcam, téléphone…) où vous déclareriez uniquement la phrase suivante : « Monsieur De Croo, je veux un vrai débat ! » et ensuite une seconde phrase, après une courte pause : « nous voulons un vrai débat ». Vous pouvez faire cette vidéo où bon vous semblera, nous n’avons que deux demandes : que la vidéo soit courte, moins de 10 secondes, et que le son soit bon (et l’image si possible). Nous vous demanderons donc juste d’éviter de faire cette petite vidéo dans un lieu trop bruyant.

Envoyez la vidéo via grosfichiers.com ou directement à tt (at) kairospresse.be

En nous envoyant votre vidéo, vous nous autorisez à l’utiliser dans notre montage. 

Appel complet :

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, Kairos continue à militer afin qu’un débat réellement démocratique ait lieu, durant lequel les experts partageant des opinions différentes pourront échanger. Vendredi 17 septembre encore, lors de la conférence de presse, le 1er ministre a refusé de répondre à mes questions légitimes sur les effets secondaires des vaccins et la pertinence d’un pass sanitaire : ceux que je cite ne seraient pas sérieux. Depuis trop longtemps maintenant, nous n’avons droit qu’au seul discours dominant de la classe politique, relayé par les médias traditionnels. Malgré notre invitation à notre « Grand Débat » du 10 juin qui n’a jamais eu de réponse de la part des politiques ou des scientifiques les entourant, nous souhaitons remettre le couvert et organiser une seconde édition où nous pourrions enfin obtenir un vrai débat. Vu sa fermeture et son obstination, Alexander De Croo et « ses » experts refuseront évidemment. Mais au moins, les gens pourront le constater, et certains ouvriront les yeux.

Mais ceci ne fonctionnera que grâce à votre participation !

C’est pourquoi nous souhaiterions vous demander de réaliser une petite tâche, quelque chose qui ne prendra pas plus de cinq minutes sur votre journée, et qui fera avancer d’un grand bond notre projet. Pourriez-vous prendre une rapide vidéo de vous, avec le matériel de votre choix (caméra, webcam, téléphone …) où vous déclareriez uniquement la phrase suivante : « Monsieur De Croo, je veux un vrai débat ! » et ensuite une seconde phrase, après une courte pause : « nous voulons un vrai débat ». Vous pouvez faire cette vidéo où bon vous semblera, nous n’avons que deux demandes : que la vidéo soit courte, moins de 10 secondes, et que le son soit bon (et l’image si possible). Nous vous demanderons donc juste d’éviter de faire cette petite vidéo dans un lieu trop bruyant.

Ensuite, si vous pouviez nous envoyer cette vidéo à l’adresse tt (at) kairospresse.be, par grosfichiers.com s’il faut, nous vous en serions très reconnaissants. Nous ferons un montage avec toutes les vidéos.

Mille mercis !

Alexandre Penasse et l’équipe de Kairos

Envoyez la vidéo via grosfichiers.com ou directement à tt (at) kairospresse.be
En nous envoyant votre vidéo, vous nous autorisez à l’utiliser dans le montage.