Kairos, journal antiproductiviste pour une société décente

Article

5G - Demande d'interview de la ministre Céline Fremault

Alexandre Penasse

Soutenez la presse libre!

Le journal Kairos est un journal papier, que vous pouvez trouver dans une série de points de vente. Il ne peut réaliser des articles que parce qu’il est acheté ou parce qu’on y est abonné !

 
Lettre ouverte à la Ministre Fremault, dont nous n'attendons évidemment rien, instrument au service des multinationales qu'elle est. Mais ce "rien" est important, car il souligne le désintérêt suprême de ceux censés nous représenter (1); il faut donc le mettre en évidence. Nous suivons la "procédure" de demande d'interview. Le premier courrier, sans réponse, a été envoyé le 26 octobre; nous lui envoyons un second aujourd'hui. Si aucune réponse: un nouveau sera envoyé dans une semaine, puis tous les deux jours, enfin après 8 jours, tous les jours. N'obtenant certainement aucun rendez-vous pour une interview, nous tenterons d'autres choses.
 
Bonjour,
 
En tant que journal indépendant qui publie depuis plus de 6 ans en Belgique des analyses et études d'intérêt général, nous aimerions rencontrer la ministre Fremault autour de la question de la technologie 5G et de sa volonté de la déployer dans la ville de Bruxelles.
 
Traitant le sujet des ondes électromagnétiques et des technologies de la communication depuis des années, ayant interrogé de nombreux experts sur le sujet, nous avons des questions qui nous paraissent essentielles à lui poser. Nous pensons que les gens doivent connaître les positions de la ministre sur les dangers de cette technologie que nous avons mis en évidence et les réponses qu'elle a à leur offrir.
 
Assurés que vous prendrez en compte notre demande, nous sommes disposés à rencontrer la Ministre dès que possible.
 
Cordialement,
 
Alexandre Penasse
Rédacteur en chef de KAIROS

 

  1. Voir "2 sur 80!"http://www.kairospresse.be/article/2-sur-80

Recevez notre lettre d'information

Recevez notre lettre d'information

Website by Pierre Lecrenier & Bien à vous