Thierry Meyssan/Kairos interdit de salle dans une commune de Bruxelles

Ainsi, les amoureux de la « liberté d’expression », mais uniquement pour ce qu’eux et leurs amis ont à dire, ont pris un Arrêté nous interdisant la conférence de Thierry Meyssan dans la salle communale La Rotonde, à Woluwé-Saint-Lambert, ce jeudi 15 mai. 

Alors que dans un premier temps la location avait été acceptée, que des gens avaient dès lors réservé, la commune est revenue sur sa décision de façon tout à fait anti-démocratique, même si elle se cache derrière la procédure politique officielle. 

Pressions extérieures, influence interne d’un membre du parti ou du Collège?… qu’importe, nous ne sommes plus libres de débattre. 

Causer oui, mais uniquement de ce qu’ils veulent bien. Donc faire de la propagande. 


Changement de lieu suite à l’arrêté du bourgmestre Olivier Maingain contre Kairos. La conférence aura bien lieu dans le sud de Bruxelles jeudi 15 Mai à partir de 20h30 (ouverture au public à 19h30), l’adresse exacte sera fournie la veille par e‑mail.
Vous n’avez pas encore réservé votre place ? Dépêchez-vous, suivez ce lien: https://www.kairospresse.be/product/conference-thierry-meyssan-geopolitique-dun-monde-en-mutation/

Heureusement qu’il existe encore des salles qui ne leur appartiennent pas. 

Espace membre