Nieuwe niches voor reclame

Les autorités prônent la sobriété. Déjà, seuls les ménages sont priés de réduire leur consommation. Les commerces et les sociétés, eux, ne sont pas soumis aux mêmes prescriptions. Mais, folle incohérence, la publicité va à l’encontre de ces conseils destinés à réduire l’effet de serre qui augmente de plus en plus. Un exemple de ce qu’il ne faudrait pas faire est la publicité pour une voiture Audi. En une vidéo de 1 minute, cette publicité est le comble de ce qu’il ne faudrait pas dire. Voyons ce que nous émet cette publicité : « Cette voiture éveille nos sens, innovation et créativité, immersif qui vous connecte au monde et perspectives inédites, inspiration, fusion fascinante, intelligente, digitale, dimension nouvelle, cadre technologique des plus durables, vision haut de gamme du progrès. » Quelques substantifs pour paraître un peu écolo, mais surtout la panoplie des conseils futuristes de l’innovation qui innove.  EFFETS DE LA PUBLI …

Espace membre

Leden