vle/
22 octobre 2018

UN DOUTE SUR LA PRESSE ?

les nouveaux chiens de garde

Le journalisme libre coûte cher.

Pour faire des articles, reportages, interviews, vidéos… Aidez-nous: abonnez-vous, abonnez la famille, les amis, parlez de nous, faites un don.

Nous vous en avions parlé dans un ancien Kairos… si vous n’avez pas encore vu “les nouveaux chiens de garde”, le documentaire adapté du livre de Serge Halimi, rendez-vous sur le site « J’ai un doute » : http://jaiundoute.com/dossiers/12/2012/les-nouveaux-chiens-de-garde ou sur le site de Fakir Presse ou Acrimed pour acheter le DVD.

Les Nouveaux chiens de garde dressent l’état des lieux d’une presse volontiers oublieuse des valeurs de pluralisme, d’indépendance et d’objectivité qu’elle prétend incarner. Avec force et précision, le film pointe la menace croissante d’une information pervertie en marchandise. Ne pas acheter ce DVD à la FNAC, sur Amazon ou sur PriceMinister, c’est s’assurer que les bénéfices serviront, pour moitié, à financer ce journal dissident, et pour l’autre moitié, aux auteurs du film… pour leur permettre de tourner un autre documentaire !

Audrey Verbist

velit, mi, lectus adipiscing quis Curabitur Aenean ut at porta.