vle/
19 octobre 2018

L’An 02 — On débranche tout, on réfléchit, et c’est pas triste

Le journalisme libre coûte cher.

Pour faire des articles, reportages, interviews, vidéos… Aidez-nous: abonnez-vous, abonnez la famille, les amis, parlez de nous, faites un don.

« L’écologie a germé sur le sol vitrifié d’Hiroshima, sur les plages souillées par l’Amoco Cadiz, dans le printemps silencieux du DDT, comme dans le caisson bétonné de Tchernobyl. quarante ans après, le mot d’ordre de Gébé et de sa bande de L’An 01 n’a donc rien perdu de son impérieuse nécessité ; plus que jamais, il est urgent de dire avec eux : « On arrête tout, on réfléchit et c’est pas triste ». Il est donc venu le temps de L’An 02. »

Longue vie à L’an 02 !

Semestriel qui en est à son deuxième numéro, disponible à la demande (7 euros port compris), sur abonnement (10 euros/an), en librairie.

En Belgique, vous trouverez L’An 02 à / Bruxelles : Le Joli Mai, rue Paul Dejaer (St Gilles) – Tropismes, galerie des Princes 11 – Microboutiek, cinéma Nova, rue Arenberg – Librairie Volders, avenue Jean Volders 40 (St Gilles) /Liège : Auprès du mpOC de Liège – Entre-Temps, Barricade, rue Pierreuse 19 – Livre aux trésors, place Xavier-Neujean 27A – Varia, rue des Mineurs 8 – Librairie de la Place (Tilff).

Retrouvez les textes, les infos et abonnements sur : www.lan02.org


Recevez notre lettre d'information

et, elit. dolor in sit nec Sed