« Le discours politique est destiné à donner aux mensonges l’accent de la vérité, à rendre le meurtre respectable et à donner l’apparence de la solidarité à un simple courant d’air »
George Orwell
Didier Reynders, orateur principal comme ministre des Finances, en 2003 à un colloque « Dix ans de lutte contre le blanchiment de capitaux en Belgique et dans le monde », pris la main dans le sac aujourd’hui. On comprend pourquoi, avant d’intégrer sa fonction de commissaire européen à la justice (sic!), il fit une proposition de loi pour punir les lanceurs d’alerte à plusieurs mois de prison et 5.000€ d’amende[note)… Didi voulait anticiper et mettre en place les structures pour le protéger. C’est ce qu’il fit toute sa carrière…

Sarkozy qui demande que les peines de plus de 5 ans soient purgées dans leur entièreté… avant de lui-même tout faire pour ne pas aller en prison pour ses crimes et, une fois en cabane, en sortir le plus vite possible.
Manon Aubry qui tance publiquement Ursula Von Der Leyen, pour mieux l’étreindre ensuite(1).
La politique, c’est l’infantilisation du citoyen pris en charge après son vote par une caste qui lui dit de faire ce qu’elle ne fait pas et qui fait ce qu’elle ne lui dit pas.
AP
SOUTENEZ LA PRESSE LIBRE AVANT QUE DIDIER ET SES COPAINS LA TUENT!
1. https://www.rtbf.be/…/5000-euros-d-amende-et-de-la…
2. https://www.kairospresse.be/manon-aubry-ou-lincarnation…/





