« Par hypothèse, vous ne pouvez rien changer dans les urnes, puisque les règles du jeu sont élaborées ailleurs »

Illustré par :

Entretien avec Valérie Bugault[note]

rence de long terme des événements, les changements imposés de longue date. Dans cette continuité, il y a évidemment la situation actuelle, le virus dont nous parlerons. Vous ajoutez qu'aujourd'hui, une réaction par le rejet est la seule alternative possible. Mais pour rejeter, il faut comprendre, n'est-ce pas ? 

Je voudrais juste préciser qu’aujourd'hui j'ai deux sites Internet, Valeriebugault.fr et Révoludroit, qui est, lui, destiné à mettre en œuvre la réforme institutionnelle que je propose pour sortir de l'impasse politique. Il est évident que nous avons abdiqué toute souveraineté politique depuis tellement longtemps, on s'est laissé bercer par de jolis mots comme la démocratie, la République, la liberté, les droits de l'homme, etc., ce qui nous a fait perdre de vue le rapport de force sur le terrain. Les populations étaient convaincues d'avoir gagné pour toujours une représentation politique valable, alors qu'en réalité toutes les ...

Vous devez être abonné pour visualiser cette page.

Si vous êtes déjà abonné, veuillez-vous connecter.
Dans le cas contraire, abonnez-vous dès à présent.

Powered By MemberPress WooCommerce Plus Integration

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Se connecter