Mpox, variole du singe: faire le point

Docteur Résimont nous livre ici un article, ayant attendu d’obtenir des informations fiables, sur le nouveau feuilleton de la rentrée: le MPOX. 

  1. Depuis de nombreuses années, seulement quelques humains sont touchés par la variole du singe : rares morts en Afrique, zéro mort en Europe. Spectaculaire, mais bénin.
  2. 2019 : Bill Gates est investi dans la recherche concernant un nouveau vaccin contre la variole (alors que celle-ci est éradiquée et que des réserves de vaccins contre la variole sont constituées dans divers pays au cas où…). Drôle d’idée, sauf si…
  3. 2021 : L’agence européenne du médicament pré-enregistre un médicament «miracle» contre la variole du singe : « normal » pour une maladie quasi inconnue et non mortelle… Sauf si…
  4. 2021 : Bill Gates prédit une épidémie de variole en 2022 : un vrai devin !
  5. Une répétition générale d’épidémie de variole est organisée par Bill Gates (il avait fait la même chose en 2019 concernant une éventuelle épidémie de Coronavirus… un devin, vous dis-je!).
  6. Mai 2022 : mini-épidémie de variole du singe en Occident apparue en même temps dans 10 pays différents et dispersée dans le monde (preuve d’une dispersion volontaire, programmée), et qui touche quasi exclusivement des homosexuels.

 …. et puis l’épidémie a fait flop, caramba, encore raté !

2024 : 1 cas au Pakistan, 1 cas en Suède : branle-bas de combat ! Une pandémie mortelle est déclarée et les médecins de plateau prédisent que les enfants vont être touchés, groupes à risque connus, transmission aérienne possible : ils savent déjà tout à partir de quelques cas. Karine Lacombe, notamment, la plus sponsorisée des médecins de plateau, qui avait déclaré que la vitamine D était inutile et que le Remdesevir de Gilead était LA solution médicamenteuse au Covid, alors qu’il avait détruit les reins des utilisateurs forcés, les envoyant en dialyse.

A savoir

  • Il n’y a aucun besoin de tests diagnostics type PCR : il suffit d’écarter les fesses de la personne avec qui vous auriez envie de fricoter pour voir s’il y a ou pas des pustules. En effet, les porteurs asymptomatiques n’existent pas : tous grippés et pustuleux, on les repère très facilement, sauf si on est aveugle .
  • Le nouveau virus créé en laboratoire, contrairement au virus initial (pustules généralisées) non tripatouillé, donne des lésions principalement dans la région anale (or, il ne s’agit pas d’une MST au sens strict, le préservatif n’étant d’ailleurs pas protecteur). 

Mais pourquoi ce Bill Gates n’est-il toujours pas neutralisé ?

  Dr Stéphane Résimont

Espace membre