L’Hebdo écrit — 12

Kairos hebdo 12 vidéo(1)

A une époque où les plus grands faiseurs de fake news sont ceux qui disent les combattre, il ne faut plus s’étonner que même quand ils avouent à demi-mot leurs desseins, ces psychopathes qui gouvernent, marionnettes articulées, soient encore couverts par leur porte-parole : j’ai nommé les médias de masse. Ainsi, malgré que Biden déclara à l’époque que les USA avaient la capacité de mettre fin à North Stream 2 si la Russie envahissait l’Ukraine, la presse voit dans le sabotage récent des gazoducs un acte… russe. Avant, ils disaient ce qu’ils ne faisaient pas et faisaient ce qu’ils ne disaient pas, maintenant même s’ils disent ce qu’ils vont faire, leurs porte-voix continuent de ne pas le dire. Le Covid aura montré une chose : la décadence suprême de l’Occident, le gouffre entre le réel et ce que le pouvoir en dit.

Enfin, le mensonge a été poussé à son faîte, tellement loin que même des aveux ne signifient plus rien. On ânonne qu’on veut votre bien, pendant qu’on vous fait du mal. Ils disaient vouloir sauver tout le monde, affolaient la masse en allant dans les services hospitaliers chercher celui qui allait dire ce qu’ils avaient envie d’entendre : « c’est saturé de partout ». Depuis, ils ont viré les soignants qui ont refusé l’injection expérimentale et, en France, ont supprimé 4300 lits en 2021. Les actionnaires, hommes politiques et patrons de presse n’en ont rien à faire que vous creviez sur le trottoir. Enfin, nuançons : ils feindront de s’intéresser à vous s’ils sont sûrs que cela participera à la reconduction de leur fonction.

Écolo, qui n’a d’écolo que le nom et la couleur de son slogan en savent beaucoup, eux qui, dans le sens du vent, comme les éoliennes qu’ils promeuvent, structures polluantes et indémontables, demandent de réactiver le congé de vaccination. Vert, rouge, bleu… tous les mêmes.

« Ah, vous nous emmerdez avec le Covid, vous n’en avez pas marre ? », nous disent certains. Certes, ceux qui ne seront plus jamais emmerdés, c’est ceux qui sont morts du vaccin, paix à leur âme. Comme ce chanteur haïtien qui tombe en plein concert, 41 ans(2), cette magistrate qui meurt en pleine audience(3), 44 ans, ou ce footballeur qui tombe sur le terrain, 19 ans(4). Circulez il n’y a rien à voir. Enfin, si : après la mort du jeune footballeur, la propagande tente de normaliser, introduisant le sujet par le nombre de morts par an d’accidents cardiaques.

Que faire alors ? Se former au massage cardiaque et faire la 4ème dose semble que les deux vont ensemble. Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ! Burla ou Bancel, respectivement patrons de Pfizer et Moderna, ne diraient pas le contraire.

Le Covid tuait, fossoyeur sans pitié… Le vaccin ? Euh… Il a un « impact(5) »… un impact, ça peut tuer, ou pas ? Un mensonge chasse l’autre, et les vérités ne servent même plus à les révéler, puisque ce sont ceux qui affirmaient avant que ce fût bénéfique et sans danger qui maintenant nous disent qu’au fait : non(6).
Les multinationales savent bien qu’elles ont le pouvoir. Vous imaginez, Pfizer qui refuse que les États membres de l’UE fassent des contrôles de qualité sur leur vaccin.

Nous prennent-ils pour des cons ? Mais non. Complotiste. Donc, ça embête certains qu’on parle encore du Covid… c’est vrai, on s’en serait bien passé. Mais on a assisté à une mise en coupe réglée de la planète, masquée, confinée, traquée, et faudrait tourner la page !

Évidemment, ceux qui nous demandent ça sont ceux qui restent persuadés et s’auto-persuadent que tout ce que leur dit les médias est la vérité, que les politiciens veulent notre bien, et que le Covid-19 ne fut qu’un passage nuageux accidentel dans un ciel tranquille. Doivent avoir dur de se convaincre aujourd’hui qu’ils avaient raison, alors que le réel leur revient à la gueule tous les jours via les médias libres, ou même parfois via des imprévus dans la propagande du pouvoir, ici concernant l’Ukraine. Ces moments sont des perles, alors que ceux qui mentent n’ont que le « problème technique » derrière lequel se retrancher pour camoufler leurs mensonges. Ils montrent qu’il ne faut surtout pas que le petit peuple comprenne…

Quoi ? Ça par exemple(7).

Ils n’aiment pas ça, la vérité, elle leur fait peur, créant le risque de leur destitution. Dan Gagnon en a fait les frais, après sa chronique, et a dû démissionner(8) ? Ah, ah, ah, on y croit. Les vaccins ça tue, tout comme les OGM, tous deux prônés par la CE(9). S’en foutent, ils ne se piquent pas et n’en mangent pas. Ils lanceront des enquêtes, dont on ne saura jamais rien, ou qui ne trouveront aucun coupable(10). Circulez ! Continue.

Article du journal 7sur7

Rien ne va plus pendant qu’ils vous disent que tout va et qu’ils gèrent. Van Ranst l’avait dit (vidéo Van Ranst), mais les médias criminels n’en avaient pas parlé, ou en avaient fait un encart dans les colonnes où ils savent que ça se lira peu… Certains nous disent donc que nous ne parlons que de cela, du Covid. Ils oublient qu’il ne nous a pas fallu ce délire pour comprendre que le monde allait mal et que les médias en étaient grandement responsables, créant Kairos en 2012. Il ne nous était pas possible de ne pas parler de ce qui arrêtait la vie sous prétexte de ne pas la perdre. Ce n’est pas nous qui avons voulu parler du Covid, c’est ce qu’ils en ont fait. Toujours en essayant de vous montrer que celui-ci n’était que prétexte à la mise en place d’un monde et à la destruction programmée de celui-ci. L’événement Covid-19, apothéose d’un monde malade contrôlé par des individus qui ne le sont pas moins, révèle donc un système et son fonctionnement.

Nous devrions donc aujourd’hui « tourner la page », comme si c’était terminé. Ah, les naïfs ! Ça ne fait que commencer, et si vous pensez que c’est fini ça risque d’encore plus durer, car c’est nous, peuple, collectivité, citoyens… ce que vous voulez, qui les ferons arrêter.

Vous avez donc oublié Van Ranst et ses bons conseils à la Chatham House ? Tourner la page, ce serait donc ne pas comprendre ce qu’il s’est passé, comme dans toutes ces guerres, dont le quidam accepte seulement de comprendre trop tard qu’il s’est fait avoir, en train pourtant de gober le narratif officiel de la nouvelle guerre qui est en train de se passer. Tiens donc, dans l’ombre de la gestion de la pandémie au Québec, on apprend qu’il y avait McKinsey(11). Pas de jaloux, elle est partout, cette firme dont la particularité première est de vendre de l’incompétence pour mieux détruire ce qu’il reste de biens communs et de ce qui fait société, pour le refourguer alors au privé. Destruction créatrice.

Oublié aussi que le rédac-chef d’un des quotidiens belges le plus lu, Dorian de Meeüs, détruisait les remèdes alternatifs dans les pages de son journal, tout en se soignant en privé à l’Ivermectine. C’est un peu comme s’il répétait sans cesse que Monsanto est une entreprise délétère, mais que rentré chez lui il épandait du Round Up sur son gazon. Grave, docteur ? Criminel !

Dans cette mascarade, il ne leur restera plus qu’à se vautrer dans les fausses luttes, ces combats sociétaux, individualistes et sans danger pour l’ordre établi(12), l’inclusif et la transition, qu’ils afficheront partout pour mieux masquer leur incompétence. Certains ont perçu le filon, et profitent de se dire femme en espérant réduire leur peine. Tiens, en parlant de peine, la nouvelle prison de Haren a vu le jour, plantée dans une zone verte, bloc de béton issu d’un partenariat public-privé. Luttes et contestations n’y auront rien changé : en système capitaliste, avec les sous-fifres politiques comme serviteurs zélés, cela rapporte plus d’ériger des prisons que d’ouvrir des écoles, comme il est plus intéressant de former des crétins prêts à recevoir téléréalité et autres JT, que des êtres doués d’intelligence, encourant le risque de renversement de toutes ces institutions délétères. Ils saccagent le monde et proposent en même temps de l’immersion dans le Metaverse(13).

Le pouvoir veut des sujets qui obéiront quand on leur dira de porter un masque à l’extérieur, de se confiner chez soi, ou de descendre le chauffage à 19 degrés(14) pendant qu’Amazon continue à livrer 90 % d’objets inutiles, que l’on achète du gaz de schiste aux USA, polluant et hors de prix, et que ceux qui nous font la leçon bouffent leur caviar dans des palaces surchauffés.

Notes et références
  1. https://odysee.com/@Kairospresse:0/Kairos-Hebdo-12:5
  2. https://lejv2.info/2022/10/16/mort-du-chanteur-haitien-michael-mikaben-benjamin-en-plein-concert-a-laccor-arena-de-paris/
  3. https://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/nanterre-une-magistrate-succombe-a-un-malaise-en-pleine-audience-18–10-2022–4JPKIJPVDRD6BING6IENBFQJUM.php#xtor=AD-1481423553
  4. https://m.rtl.be/sport/1409049
  5. https://www.lesoir.be/468456/article/2022–09-30/coronavirus-une-etude-confirme-que-la-vaccination-contre-le-covid-19-un-impact
  6. https://twitter.com/CorinneReverbel/status/1576941049863634944?t=jSmUk7zYFHGb96JKuyTv6Q&s=09
  7. https://elucid.media/politique/sabotage-nord-stream-allons-nous-tenir-le-choc-ig02/

    9,11 à 9.34

    16,09

  8. https://www.7sur7.be/tele/lhumoriste-dan-gagnon-demissionne-de-la-rtbf-apres-sa-chronique-incendiaire-sur-le-mondial-au-qatar~a95c65f4/
  9. https://fb.watch/fZAwdiTwX9/
  10. https://www.europe1.fr/sante/covid-19-le-parquet-europeen-enquete-sur-lachat-de-vaccins-par-lue-4140868
  11. https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1920666/mckinsey-quebec-covid-legault-gestion-pandemie
  12. https://www.francesoir.fr/monde/wokisme-un-professeur-irlandais-emprisonne-pour-avoir-refuse-d-utiliser-les-pronoms-neutres‑d
  13. https://www.facebook.com/Meta/videos/820175515676449/?extid=CL-UNK-UNK-UNK-AN_GK0T-GK1C&ref=sharing
  14. https://www.tf1info.fr/amp/societe/video-crise-de-l-energie-que-risque-t-on-si-l-on-chauffe-son-interieur-a-plus-de-19-degres-le-20h-vous-repond-2233754.html

Espace membre