Derrière le rideau de fumée, on condamne les hérétiques

Le Docteur Ochs, que nous avions rencontré et interviewé lors de notre passage au Luxembourg(1), où nous avons aussi vu le Professeur Montagnier pour la dernière fois, vient d’être condamné à l’interdiction d’exercer pendant un an, pour ne pas avoir suivi les diktats du covidisme. Chez nous, le Docteur Thierry Hesbois a lui subi une perquisition pour  »suspicion de fraude informatique à la vaccination Covid 19″. Pendant que les yeux sont rivés sur le doigt qui montre l’Ukraine, la police de la pensée condamne les hérétiques.

Newsletter d’Expressis-Verbis, dont Benoît Ochs est membre

« Nous avons reçu de nombreux courriels suite au verdict prononcé dans le cadre du procès contre le Dr. Ochs et nous, ainsi que Dr. Ochs, membre de notre conseil d’administration, vous en remercions chaleureusement.

Ce triste chapitre rentre bien dans le modèle « Avoir raison et obtenir raison sont deux choses différentes ». Même si l’on peut concevoir que certaines de ses affirmations, interprétées sans aucune bienveillance et ouverture d’esprit pour ses arguments et doléances, aient pu conduire à une réprimande, nous sommes tous perplexes devant l’envergure et la sévérité de la pénalité, qui semble aussi disproportionnée que certaines mesures qui nous ont été imposées tout au long de ces deux années et que le Dr. Ochs a contestées de sa perspective de docteur. Il est de loin à être le seul médecin à les avoir contestées, mais hélas, le seul à l’avoir fait ouvertement. Comme nous sommes ici manifestement en face d’une discordance entre un code déontologique, qui a toujours aussi quelque chose de politique, et le serment d’Hippocrate ou la convention de Genève, plus récente, il peut encore contester ce code devant le tribunal européen des droits de l’homme. 

Le Dr. Ochs est un personnage fort, serein, un ami, un collègue et — pour ceux d’entre nous qui ont eu besoin de lui professionnellement — un médecin adorable et humain, qui paye un prix élevé pour son intégrité. Selon nos informations, il ne rencontrera pas de soucis financiers à court ou moyen terme suite à cette coupure, mais vous avez bien évidemment toujours la possibilité de lui envoyer un support financier via le formulaire sur notre site.

Avec nos remerciements chaleureux
Le conseil d’administration d’Expressis-Verbis »

« Je viens, depuis mercredi passé, de subir une perquisition musclée suite à une plainte de l’AVIQ pour suspicion de fraude informatique à la vaccination Covid 19 (???!!!)
On croit rêver… J’ai, depuis 44 ans, essayé de défendre des thérapies dites « alternatives » pour soulager voire mieux guérir mes patients (l’Art de la Médecine paraît-il).
Devoir supporter une descente de 10 policiers d’un procureur, d’un huissier et son greffier, d’un représentant de l’Ordre des Médecins le matin à 7h30 et voir se faire confisquer tout son matériel informatique, sans me laisser de copies, et ses GSM est intolérable (plus de 15 .000 patients pour lesquels je n’ai plus de renseignements engrangés depuis près de 30 ans).
Nous ne sommes plus en démocratie…
Une plainte a été déposée par l’intermédiaire de mon avocat, Me Jean-Paul Tasset.
Je suis dégoûté de l’évolution de notre société médicale.

Je sais que je ne suis pas le seul car, lors de la perquisition, le juge d’instruction m’a assuré que l’audit de l’AVIQ concernait tous les généralistes ayant procédé à des vaccinations / Covid 19
On croit rêver! Je suis dégoûté ! »
Témoignage du Dr. Hesbois

Espace membre