External contribution

Covid-19 circus

(This is a work of fiction. Any resemblance to facts and characters that exist or have existed is purely coincidental)

My dear friends,

Thank you for attending the Covid Circus show without exception. 

After this first act devoted to Covid19, from which few have emerged unscathed, and a short interlude that will leave you with little respite, we will offer you The Return of Climate Change (the name Global Warming was not really appropriate).

You will see that we have prepared a particularly rich, exciting and above all very effective program for you.

Indeed, the COP 26, the Climate Change Conference in its 26th edition, will be a unique opportunity to put a gun to the head of our who manage you to sign unacceptable agreements under the pretext of save the planet. This magnificent part of the show will once again benefit from the Guest Star: Greta Thunberg, accompanied among others by her choristers Anuna De Wever and Adélaïde Charlier, who were able to take a little rest during the first act of our show.

Of course, we have provided unassailable consensual arguments that will be adopted with applause by most of those who, during the first act, have already been injected several times without complaint with a more than dubious experimental product that has only the official name of a vaccine, while accepting to no longer benefit from medical care, convinced that there is no cure. 

« Climate change » …Vast subject… Who would dare to say that he doesn’t love nature? Who would dare to say that he does not wish a beautiful green planet for our children?… You have understood that our angle of attack is unstoppable and whoever would have the bad idea to question it will be immediately vilified by his peers, these beggars who watch each other, denounce each other and fight each other, what a magnificent spectacle seen from the balcony!

We will have another break in the program before the last part entitled ‘The End of the Age of Individuality’.

The vaccines and the good ecological feelings having been dispensed, it will then be possible for us to advance another concept that we have studied and carefully prepared for some years: it is about equality, but this time pushed to its paroxysm which is egalitarianism. It is about the political, economic and social equality, completely stripped of the fraternity and the freedom that has already disappeared during the two previous acts as you will have been able to see.

Our scriptwriter, a little short of new ideas, has imagined to make you realize that the world as you know it is unfair and very badly designed (It makes us smile to think that it is precisely us who made it unfair).

In keeping with the logic of the ideas presented as consensual, we will make you understand that it is not acceptable for one person to own a house and two cars while another owns nothing and travels by bicycle. Who could argue with this principle? No one, of course, and anyone who dares to venture into this area will be immediately put in line by his peers, especially those who are already assisted and who have been made much more numerous by the first two acts.

It will no longer be necessary for the police to carry out controls and surveillance, but rather for citizens to do so very efficiently. This recipe worked very well in the not so distant past and in some of the camps we are nostalgic for.

It becomes logical and unavoidable to dispossess the haves and the have-nots (the list of the exempted is already established), in order to make life fair for all. You will no longer own anything, but you will be happy, as the media will keep telling you.

You will have become tenants of all that is necessary to live in return for the work done. In the past, not so long ago, workers lived in the house rented from their boss and bought their food in the same boss’s stores, with the boss getting back with one hand what he gave with the other. In your new world, the New World Order will have replaced the Boss. 

With the vaccine subscription, you will also be a tenant of your body, which will no longer be able to move without the subscription (vaccine) being updated. Of course this subscription will be checked instantly wherever you go.

It was necessary to dare, and we did it.

A few ancillary details, such as social credit and generalized surveillance, will calm down potential troublemakers, thus avoiding unnecessary demonstrations and other inconveniences. 

It is a pleasure to create this new world with such obedient citizens, we thank you for your full collaboration in this exciting show leading to your social, cultural and financial suicide.

Yours sincerely,

The New World Order. 

Serge Van Cutsem

Powered By MemberPress WooCommerce Plus Integration

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Log in

Contribution extérieure

Covid-19 circus

(Ceci est une œuvre de fiction. Toute ressemblance avec des faits et des personnages existant ou ayant réellement existé serait purement fortuite)

Mes chers amis,

Nous vous remercions d’être tous sans exception présents à la représentation du spectacle du Covid Circus

Après ce premier acte consacré au Covid19, dont peu sont sorti indemnes, et un court intermède qui ne vous laissera que peu de répits, nous vous proposerons Le retour du Changement Climatique (l’appellation Réchauffement Climatique ne convenait finalement pas à la réalité).

Vous constaterez que nous vous avons préparé un programme particulièrement riche, passionnant et surtout très efficace.

En effet, la COP 26, la Conférence sur le Changement Climatique dans sa 26ème édition, sera une opportunité unique pour mettre un revolver sur la tempe de nos collaborateurs qui vous dirigent afin qu’ils signent des accords inacceptables sous prétexte de sauver la planète. Cette magnifique partie du spectacle bénéficiera une fois encore de la Guest Star : Greta Thunberg, accompagnée entre autres par ses choristes Anuna De Wever et Adélaïde Charlier, celles-ci ayant pu prendre un peu de repos durant le premier acte de notre spectacle.

Bien évidemment, nous avons prévu des arguments consensuels inattaquables qui seront adoptés avec des applaudissements par la plupart de ceux qui, durant le premier acte, se seront déjà fait injecter plusieurs fois sans rechigner un produit expérimental plus que douteux n’ayant de vaccin que l’appellation officielle, tout en acceptant de ne plus bénéficier de soins médicaux, persuadés qu’il n’existe aucun remède. 

“Le changement climatique” …Vaste sujet… Qui oserait dire qu’il n’aime pas la nature ? Qui oserait dire qu’il ne souhaite pas une belle planète verte pour nos enfants ?… Vous avez compris que notre angle d’attaque est imparable et celui qui aurait la mauvaise idée de le remettre en question sera immédiatement vilipendé par ses pairs, ces gueux qui se surveillent, se dénoncent et se battent entre eux, quel magnifique spectacle vu du balcon !

Nous aurons une autre interruption du programme avant la dernière partie intitulée ‘La fin de l’ère de l’individualité”.

Les vaccins et les bons sentiments écologiques ayant été dispensés, il nous sera alors possible d’avancer un autre concept que nous avons étudié et soigneusement préparé depuis quelques années : il s’agit de l’égalité, mais cette fois-ci poussée à son paroxysme qui est l’égalitarisme. Il s ‘agit de l’égalité politique, économique et sociale, entièrement dépouillée de la fraternité et de la liberté qui elle a déjà disparu durant les deux actes précédents comme vous aurez pu le constater.

Notre scénariste, un peu à court d’idées nouvelles, a imaginé vous faire prendre conscience que le monde tel que vous le connaissez est injuste et très mal conçu (Cela nous fait sourire en pensant que c’est précisément nous qui l’avons rendu injuste).

Toujours dans la logique des idées présentées comme consensuelles, nous allons vous faire comprendre qu’il n’est pas acceptable qu’une personne possède une maison et deux voitures tandis qu’une autre ne possède rien et se déplace à vélo. Qui pourrait s’élever contre ce principe ? personne évidemment, et celui qui oserait s’y aventurer serait immédiatement remis dans le rang par ses pairs, surtout par ceux qui sont déjà assistés et que les deux premiers actes ont rendus nettement plus nombreux.

Il ne sera plus indispensable de faire assurer les contrôles et la surveillance par les services de police, les citoyens s’en chargeront très efficacement. Cette recette a d’ailleurs fort bien fonctionné à une époque pas si lointaine et dans certains camps dont nous avons la nostalgie.

Il devient alors logique et incontournable de déposséder les nantis et les propriétaires (la liste des exemptés est déjà établie), ceci dans le but de rendre la vie équitable pour tous. Vous ne posséderez plus rien mais vous serez heureux, comme les médias vous le répéteront inlassablement.

Vous serez devenus locataires de tout ce qui est nécessaire pour vivre en contrepartie du travail accompli. Autrefois, il n’y a pas si longtemps, les travailleurs habitaient dans la maison louée à leur patron et achetaient leur nourriture dans les magasins du même patron, celui-ci récupérant d’une main ce qu’il donnait de l’autre. Dans votre nouveau monde, le Nouvel Ordre Mondial se sera substitué au Patron. 

Grâce à l’abonnement aux vaccins, vous serez également locataire de votre corps qui ne pourra plus se déplacer sans que l’abonnement (le vaccin) ne soit mis à jour. Bien entendu cet abonnement sera contrôlé instantanément partout où vous irez.

Il fallait oser, nous l’avons réalisé.

Quelques détails annexes, tels que le crédit social et la surveillance généralisée, calmeront les éventuels trublions, ce qui évitera d’inutiles manifestations et autres désagréments. 

C’est un plaisir de créer ce nouveau monde avec des citoyens aussi obéissants, nous vous remercions pour votre entière collaboration dans ce spectacle passionnant menant à votre suicide social, culturel et financier.

Bien cordialement,

Le Nouvel Ordre Mondial. 

Serge Van Cutsem

Powered By MemberPress WooCommerce Plus Integration

Espace membre