Kairos, journal antiproductiviste pour une société décente

Article

Comprendre ce qu'il se passe en Syrie

Interview de Nabil antaki, médecin vivant à Alep

Alexandre Penasse

On a besoin de vous

Le journal Kairos est un journal papier, que vous pouvez trouver dans une série de points de vente. Il ne peut réaliser des articles que parce qu’il est acheté ou parce qu’on y est abonné !

Dans la valse de l'information et de la désinformation, il est devenu délicat d'exposer des points de vue décalés par rapport au courant dominant. Comme toute information médiatique, ces points de vue décalés doivent être considérés également avec la distance critique appropriée. Cependant, ils ont le droit de se faire entendre et il serait malvenu de les censurer au nom d'une quelconque bien-pensance médiatique qui n'est que le cache-sexe des intérêts occidentaux. Kairos cherche la vérité, sans être certain de la trouver. La quête est aussi passionnante que potentiellement infinie.

La situation actuelle, ce qui se passe à Alep pour l'instant, peut être éclairé par cette interview de Nabil Antaki, médecin habitant à Alep, alors que nous lui avions parlé avant l'intervention majeure dans la ville. La qualité de l'enregistrement n'est pas la meilleure qui soit, mais nous pensons que les choses dites contrebalanceront cela.

Recevez notre lettre d'information

Recevez notre lettre d'information

Website by Pierre Lecrenier & Bien à vous