Vu ailleurs

« Vu ailleurs », ce sont des articles et vidéos publiés sur d’autres sites dont nous nous sentons proches, ou pas.
La rédaction de Kairos en sélectionne plusieurs par semaine, tirés des médias mainstream ou des autres, pour vous éclairer, vous étonner, vous faire bondir… Soit, aiguiser votre esprit critique. 

par Manlio Dinucci.

Le plan stratégique des États-Unis contre la Russie a été élaboré il y a trois ans par la Rand Corporation (Il manifesto, « Rand Corp : comment abattre la Russie », 21 mai 2019). La Rand Corporation dont le quartier-général siège à Washington, est « une organisation mondiale de recherche qui développe des solutions pour les défis politiques » : elle a une armée de 1800 chercheurs et autres spécialistes recrutés par 50 pays (…)

Cet article a été publié le 26 mars 2016 par Laurent Brayard alors reporter de guerre dans le Donbass, suite à la publication d’une lettre pour dénoncé le film du journaliste français Paul Moreira. Ce dernier dans un documentaire montrait la réalité des massacres de russes dans l’Est de l’Ukraine, à Odessa le 2 mai 2014 et surtout les nazis très nombreux qui grouillaient dans les compagnies de défense du Maïdan, puis dans l’armée ukrainienne. Il n’existe pas de Nuremberg de l’information à ce jour. Ni aucune loi pour poursuivre en justice des « journalistes » qui participeraient à une propagande visant à soutenir un régime se livrant à des crimes de guerre, crimes contre l’Humanité, tortures, massacres de civils sans défense, assassinats d’opposants politiques et autres répressions (…) 

Powered By MemberPress WooCommerce Plus Integration

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Se connecter