Vu ailleurs

Vaccin contre la grippe et Covid-19  : une cinquantaine de professionnels de santé saisissent la justice en urgence

Emma Arbuthnot est la juge en chef qui, à Londres, a instruit le procès pour l’extradition de Julian Assange aux USA, où l’attend une condamnation à 175 ans de prison pour «  espionnage  », c’est-à-dire pour avoir publié, en tant que journaliste d’investigation, des preuves des crimes de guerre états-uniens, parmi lesquels des vidéos sur les massacres de civils en Irak et Afghanistan. Au procès, confié à la juge Vanessa Baraitser, toute requête de la défense a été rejetée (…)

https://www.voltairenet.org/article210809.html

Dans une tribune pour le Parisien, 35 chercheurs, universitaires et médecins, dont Jean-François Toussaint et Laurent Mucchielli, critiquent la communication du gouvernement sur la crise du Covid, qu’ils jugent trop anxiogène.

https://www.leparisien.fr/societe/covid-19-nous-ne-voulons-plus-etre-gouvernes-par-la-peur-la-tribune-de-chercheurs-et-de-medecins-10-09-2020-8382387.php

https://reseauinternational.net/quand-allons-nous-cesser-detre-des-moutons

Ce que nous partageons dans notre rubrique “Vu ailleurs” n’indique pas que nous sommes d’accord avec tous les propos que pourrait tenir un auteur. De même, nous ne cherchons pas à établir le CV de l’auteur afin de savoir s’il est digne d’être lu ou non, comme il est de coutume de le faire dans certains milieux qui s’arrogent le droit de catégoriser les gens en “bons sujets” ou “mauvais”. Dans cet article, partagé sur reseauinternational.net, un avocat français décrit la crise du Covid-19 et ses incohérences. Cet article pourra nourrir la réflexion.

consequat. et, vulputate, accumsan risus. in risus ut id quis venenatis Praesent